mercredi 6 mai 2020

Programme du mercredi 6 mai

  •  1- Dictée (texte 23)
 Voici votre liste de mots à apprendre pour jeudi (jour de la dictée)

  •  2- English: What do you look like ?

Peter m'a dit que vous travailliez sur le jeu "qui est-ce ?". Il m'a demandé de publier cette vidéo.
Regardez, écoutez et répétez !
 

Si tu as terminé ton travail, voici des activités que tu peux faire aujourd'hui. 

3 -Défi ! L'objet mystère

 

Présente nous un objet mystérieux,artistique, insolite, particulier ou original. Tu le prends en photo, tu nous expliques ce que c'est et à quoi il sert. J'attends vos photos !

La Nintendo Switch d'Emmanuel

 Voici la Nitendo Switch. C'est une console de l'entreprise Nintendo. Mon frère et moi y jouons beaucoup, surtout à Fortnite. Nous sommes au niveau 79 grâce à mon frère Junior. Si vous voulez m'ajouter en ami, mon épicier c'est Stiffert2344.


Les toupies de Dalia

Ce sont deux toupies qui tournent dans des sens différents. La bleue a une rotation à droite, la rouge a une rotation à gauche. Elles servent à s'amuser et à devenir championne du monde de Beyblade !


Le jeu de L'Ahoussine (Pinhead)

Voici un jeu qui s'appelle boule en tête (pinhead). Dans ce jeu il y a un lanceur et un attrapeur.Le lanceur lance les balles pendant que l'attrapeur (qui porte le bonnet) essaye de les attraper avec le bonnet.


4 -Une jeu mathématique de calcul

Résous les opérations le plus vite possible afin d'éliminer les ennemis qui se rapprochent. Utilise les pouvoirs magiques quand tu en as besoin.

https://www.logicieleducatif.fr/math/logique/math-kingdom.php




5 -Vos contributions

Le gâteau tout chocolat d'Océanne



Les pains farcis d'Ali


La cuisine de Ramzan




6 commentaires: