mercredi 8 avril 2020

La vidéo de De Gaulle-Tillion !


Bonnes vacances  !

N'oubliez pas, avant la fin des vacances, je souhaite que vous procédiez à L'écriture d'un reportage "Votre journal de confinement". Je souhaite que vous fassiez un reportage pour nous expliquer votre quotidien pendant le confinement. Comment s'organisent vos journées ? Quelles activités faites-vous pour vous occuper ? Qu'est-ce qui vous manque le plus ? Quels sont les aspects positifs ou négatifs de votre confinement ? etc... Vous pourrez illustrer ce confinement avec des photos (il ne faut pas voir vos visages), des dessins... Je publierai vos reportages sur le blog, vous pouvez me les envoyer par mail (écrits à l'ordinateur) ou en photo (écrits à la main). Je vous les corrigerai et vous les renverrai.

J'en ai déjà reçu deux !

Rendez-vous demain pour la suite de La rivière à l'envers.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Pense à signer ton commentaire, je ne sais pas qui a écrit !

      M.létienne

      Supprimer
  2. Bonjour maitre,
    Merci pour cette vidéo qui nous a fait plaisir

    L'ahoussine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour maître merci pour cette vidéo vous nous manquer aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour cette vidéo vous nous manquer aussi. Dalia

    RépondreSupprimer