mercredi 8 avril 2020

Votre journal de confinement

 
Journal de confinement de L'Ahoussine

08 avril 2020



Bonjour à tous !



J'espère que votre confinement se passe bien.

Je vais vous raconter le mien :

Depuis le début du confinement, je suis triste mais j'ai trouvé des choses à faire et je me suis tout de suite rendu compte que l'école me manquait (et ma famille aussi).

Pendant le confinement, en attendant que ma mère et ma sœur se lèvent, j'en profite pour regarder Naruto. Quand elles se réveillent, nous prenons le petit déjeuner ensemble.

Ensuite, je vais faire un tour sur le blog pour regarder et faire les exercices. Cela me prend environ 1h30. Puis, quand je les ai finis, je vais déjeuner. Ensuite, ma mère me donne des exercices supplémentaires.

Quand je les ai terminés, je peux faire ce que je veux. Nous faisons donc des jeux de société, un peu de lecture, des puzzles... En fin de journée, je peux jouer avec mon téléphone.

Avant le diner, je fais un peu de sport en famille (danse, exercices physiques). Après, je dîne puis je regarde un dessin animé jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller dormir.

Mes journées se résument à peu près à ça tous les jours, mais l'essentiel, c'est de se retrouver en famille et profiter.

Maintenant, je n'ai qu'un désir : que le confinement se termine et vous retrouver.



Journal de confinement de Dalia
08 avril 2020

Mon confinement devient un peu plus difficile chaque jour. C'est un peu dur de s'occuper mais je me dis que ça va finir bientôt. Je regarde les informations pour m'informer tous les jours, je joue sur ma tablette, avec mes sœurs et mes parents.
Je lis beaucoup, je travaille, j'envoie des photos au maître. Je vais sur le blog tous les jours. Voilà comment se passe mon confinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire