mercredi 29 avril 2020

Programme du mercredi 29 avril

  •  1- Dictée (texte 22)
 Voici votre liste de mots à apprendre pour jeudi (jour de la dictée)

  •  2- English: Physical description (height and weight)


Peter m'a dit que vous travailliez sur le jeu "qui est-ce ?". Il m'a demandé de publier cette vidéo.
Regardez, écoutez et répétez !




Si tu as terminé ton travail, voici des activités que tu peux faire aujourd'hui. 


3 -Une histoire vraie à écouter : Le grand voyage de Christophe Colomb

https://www.franceinter.fr/emissions/les-odyssees/le-grand-voyage-de-christophe-colomb-1492-la-decouverte-de-l-amerique-2e-episode



4 -Défi ! La réaction en chaine !
 

Je suis tombé sur une vidéo amusante et étonnante: celle de réactions en chaine réalisées avec du papier toilette.



Je vous propose donc ce défi difficile: réaliser un petit parcours qui mette en jeu des réactions en chaine. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez (Kaplas, Playmobil, Lego, papier toilette, morceaux de sucre, livres... ) Vous le filmez, je le publie !

Le défi d'Emmanuel


Défi d'Ali


Le défi de Dalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire