- 1 -Correction de la dictée (texte 26)
- 2 - Correction du problème n°20
- 3 - Correction du français: La polysémie (les mots qui ont plusieurs sens)
Leçon
- 4 - Correction du français - le plus-que-parfait
Leçon
2/ Ajoute les pronoms personnels de ces verbes conjugués au plu-que-parfait.
- 5 - Correction des mathématiques - Les triangles
Figures de Kendal
- 6 - Correction des mathématiques - Lecture de graphiques
Graphique d'Océanne
- 8 - Français - La polysémie (les mots qui ont plusieurs sens)
Leçon
1/ Réécris ces phrases et remplace le verbe donner par un des synonymes suivants:
Offrir, produire, causer, indiquer, confier.
- 9 - Français - Le plus que parfait
Leçon
2/ Conjugue les verbes suivants au plus-que-parfait aux personnes demandées.
Chanter (tu) / participer (je) / jouer (nous) / crié (elle) / finir (vous) / choisir (ils) / découvrir (tu)
être (je) / avoir (tu) / mettre (nous) / prendre (ils) / apprendre ( vous) / tenir (elle) / faire (vous)
- 10 - Mathématiques - Géométrie - La hauteur d'un triangle
Leçon
3/ Trace les triangles suivants.
- ABC tel que AB = 5 cm, BC = 4 cm, AC = 5 cm
- DEF tel que DE = EF = DF = 5,8 cm
Trace toutes les hauteurs de ces triangles.
Envoie-moi les photos !
11- Mathématiques - Les aires
4/ Calcule l'aire (la surface) des figures suivantes. (n'oublie pas l'unité: le carreau)
12- Littérature: Le monde d'en haut de Xavier-Laurent Petit
Bonne lecture !
N'hésite pas à m'appeler en cas de difficulté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire