mercredi 10 juin 2020

Programme du mercredi 10 juin


  •  1- Dictée (texte 26)
 Voici votre liste de mots à apprendre pour jeudi (jour de la dictée)


  •  2- English: What's this ?

Gogo's adventure: What's his/her name ?



  •   3- Littérature: Le monde d'en haut de Xavier-Laurent Petit


Bonne lecture  !


3 commentaires:

  1. Bonjour maître c'était hyper bien mais j'aurais bien aimé qu'il y a un défi à faire pourquoi pas faire un petit film pour les défis faire une vidéo humour mais bon c'est décidé bonne journée maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton commentaire mais qui es-tu ? Je n'ai pas ton prénom !
      Je vous mets un défi ce week-end si vous voulez !
      M.Létienne

      Supprimer
  2. J'espère que vous allez bien j'ai une idée pour les défis pourquoi on ferait pas une petite vidéo sur le salaire bien et le gagnant gagne si vous trouvez ça drôle comme défi dites-le-moi en réponse

    RépondreSupprimer