mardi 28 avril 2020

Diffusion de notre spectacle Mary Poppins

Chers parents,

Le blog de la classe est avant tout un espace de travail mais il permet, grâce aux envois de vos enfants, de partager des photos, des textes ou des vidéos dans la convivialité, comme on peut le faire en classe.

Je souhaite ainsi diffuser prochainement  la vidéo de notre spectacle Mary Poppins sur le blog (la plupart des familles ne l'ont pas récupérée sur clé USB).
Pour cela, et pour des questions de droit à l'image, je dois avoir l'accord de tous les parents.

Pouvez-vous répondre au mail en écrivant:

"Je suis d'accord pour que la vidéo de Mary Poppins soit diffusée sur le blog de la classe de CM2."

Je vous remercie pour votre réponse (positive, je l'espère).

Bien à vous,
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire