samedi 28 mars 2020

Newsletter n°2


Chers parents,

Je vous remercie pour votre implication dans le travail demandé. Je remercie également les élèves qui m'envoient leurs productions en photo.

  • Selon l'activité, je publierai les travaux de vos enfants dans la catégories "vos contributions".
  • Compte-tenu du retour de certaines familles, j'allègerai l'envoi de travail le mercredi. Ce jour sera ainsi réservé à des activités diverses (lecture, arts plastiques, écoute musicale ou d'histoires...)  non obligatoires pour permettre aux élèves n'ayant pas terminé leur journée de lundi ou de mardi, de pouvoir la terminer.
  • Je vous rappelle que la semaine prochaine, j'enverrai du travail en géométrie. Rappel du message de samedi dernier: Pouvez-vous vérifier que vos enfants aient un compas, une règle, une équerre et un crayon à papier taillé. Si du matériel vous manque, essayez, dans la mesure du possible, de le compléter en faisant vos courses ou l'acheter en ligne. Ne sortez surtout pas exprès, la santé est bien plus importante que le matériel de géométrie !
  • Je vous appellerai une à deux fois par semaine pour maintenir le contact et la continuité pédagogique avec votre enfant.
  •  Vous pouvez me contacter si besoin en postant un commentaire sur le blog, en m'envoyant un email (monsieur.letienne@gmail.com), un sms ou m'appeler.
Bien à vous,

Monsieur Létienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire