vendredi 3 avril 2020

Newsletter n°3


Chers parents, Chers élèves,

Je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées et remercie toutes celles et ceux qui m'envoient les photos de leur travail.

  • Pendant les vacances, je publierai des activités et des devoirs sur le blog. Le programme vous sera détaillé lundi 6 avril. Ne manquez donc  pas de vous connecter. Cependant, les vacances sont surtout un moment de détente et de repos, le programme des devoirs sera donc léger.
  • Vous avez remarqué que dans les programmes quotidiens, il y a des exercices bonus. Ils ne sont pas à faire si votre enfant peine à terminer les exercices demandés.
  • Pendant ces vacances d'avril, je donnerai à vos enfants des activités qu'ils pourront m'envoyer en photo et qui seront partagées sur le blog de la classe.
  • Vous pouvez me contacter si besoin en postant un commentaire sur le blog, en m'envoyant un email (monsieur.letienne@gmail.com), un sms ou m'appeler.
Prenez soin de votre famille, bien à vous,

Monsieur Létienne

2 commentaires:

  1. Bonsoir monsieur Létienne,
    Bonnes vacances à vous aussi et merci pour votre engagement avec les élèves.Prenez soin de vous et vos proches.
    Mme EL ALOUA et L'ahoussine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce retour qui fait plaisir.
    Bonnes vacances à vous !

    Monsieur Létienne

    RépondreSupprimer