vendredi 10 avril 2020

Votre journal de confinement



Journal de confinement d'Ali

11 avril 2020



Bonjour à tous, Bonjour Maitre,



J'espère que vous allez bien. Restez confinés chez vous ! Moi, je suis confiné tous les jours. Après avoir fini, je fais une pause.

Pendant la pause, j'en profite pour me divertir et parfois, je joue avec ma sœur.

Quand je n'ai rien à faire, je regarde la télé.

Je suis bien confiné chez moi et j'espère que vous aussi.

Vous me manquez, à bientôt !

Journal de confinement de Grâce
10 avril 2020

Bonjour chers camarades, bonjour maître,

J'espère que vous allez tous bien, j’espère que votre confinement se passe bien.
Pour moi, il se passe bien.

Pendant mon confinement, je travaille en allant sur le blog. Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé la surprise (vidéo) géniale.

Malgré ce confinement, on restera tous forts jusqu'au bout.
Je suis impatient de retourner à l'école, de tous vous retrouver et de retrouver mes amis.

Voilà mon confinement, à bientôt !

2 commentaires: