samedi 16 mai 2020

Bon week-end !

Je vous souhaite un très bon week-end !

Quelques activités:

  • 1-Littérature: Le monde d'en haut de Xavier-Laurent Petit



Bonne lecture !


2-Défi: Un message pour la classe (photo ou vidéo)





 Aujourd'hui, je vous propose un petit défi: Vous vous filmez pour transmettre un message à vos camarades de classe. Vous pouvez aussi m'envoyer une photo de vous avec une affiche (sur laquelle est inscrit le message). Vous me l'envoyez, je la publie.

Vous pouvez me l'envoyer par mail ou mms. Si la vidéo est trop lourde, vous pouvez me  l'envoyer via Whats'app ou avec le site wetransfer.

Si vous m'envoyez une vidéo ou une photo de vous, il faut que vos parents soient d'accord pour que je la publie.


Un message de Dalia
Bonjour à tous mes camarades, j'espère que votre déconfinement s'est bien passé.Je suis contente d'avoir vu certains camarades. J'espère que ceux que je n'ai pas vus se portent bien. J'espère retrouver tout comme avant.

3-Arts plastiques, qui est Piet Mondrian ?

Une vidéo proposée par Madame Degardin

(En lien avec la séance d'arts plastiques de vendredi dernier)

A lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire