jeudi 7 mai 2020

Newsletter n°6


Chers parents, Chers élèves,
Voici les quelques informations de fin de semaine.

  • Pour les élèves reprenant l'école le 12 mai: merci de prévoir l'ensemble du matériel individuel: stylos, crayon à papier, gomme, taille-crayon, ciseaux, colle, compas, règle, équerre. Le prêt de matériel, compte-tenu du protocole sanitaire, ne sera pas possible.
  • A partir du mardi 11 mai, je serai de retour en classe (le matin) avec quelques élèves. Merci de me contacter de préférence l'après-midi, je ne pourrai répondre en matinée.
  • Je remercie les élèves qui m'envoient régulièrement leur travail en photo, j'encourage les autres à en faire de même pour que je puisse les publier également.
  • Je vous rappelle que vous pouvez m'appeler si vous rencontrez une difficulté sur un exercice. Certains élèves ne semble pas oser m'appeler, je suis tout à fait disponible pour répondre à leurs interrogations. N'hésitez pas !
  • Vous pouvez me contacter si besoin en postant un commentaire sur le blog, en m'envoyant un email (monsieur.letienne@gmail.com), un sms ou m'appeler.
  • Je vous joins ci-dessous la lettre de Madame l'Inspectrice adressée aux parents d'élèves


Bon week-end prolongé.

Monsieur Létienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire