vendredi 24 avril 2020

Newletter n°4


Chers parents, Chers élèves,

J'espère que cette semaine de rentrée scolaire à distance s'est bien passée. Je pense bien à vous.
  • Madame Pesenti vous a envoyé un mail concernant l'inscription au collège. Merci de lui remettre le document complété et signé dans la boite aux lettres de l'école avant le 11 mai 2020. Pour les familles n'ayant pas d'imprimante, merci de lui indiquer par retour de mail pour qu'elle puisse vous envoyer les documents par courrier.
  • Je remercie les élèves qui m'envoient régulièrement leur travail en photo, j'encourage les autres à en faire de même pour que je puisse les publier également.
  • Il me manque encore quelques rédactions "votre journal de confinement" (voir dans la catégorie " votre journal de confinement"). J'aimerais vraiment publier ceux de tous les élèves de la classe.
  • Je vous rappelle que vous pouvez m'appeler si vous rencontrez une difficulté sur un exercice
  • Vous pouvez me contacter si besoin en postant un commentaire sur le blog, en m'envoyant un email (monsieur.letienne@gmail.com), un sms ou m'appeler.
Prenez soin de votre famille, bien à vous,

Monsieur Létienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire